Adieu et Retrouvailles

Nous avons dû rentrer précipitamment à Paris pour le décès de Manou, la grand mère de Bruno, début avril. Un tel évènement touche toujours beaucoup, et encore plus quand personne ne s’y attend. Cependant, comme le dernier cadeau du défunt à sa famille, ses funérailles permettent à ses proches de se retrouver, pour vivre ensemble ces moments douloureux, et se remémorer les bons souvenirs communs.C’est ainsi que nous avons passé 6 jours chez les parents de Bruno, en compagnie de tous ses frères et sœurs (excepté Elisabeth qui pouvait accoucher d’un jour à l’autre et à qui on a déconseillé le trajet). L’occasion aussi de faire la connaissance de Maxence, notre petit neveu d’outre manche ! Ca a été un beau moment de partage, et Margaux était ravie de profiter à fond de son Bon Papa, sa Bonne Maman, Olivier, Marie Noëlle, Véronique et leur morceau choisi, et de jouer à la grande cousine attentionnée avec Maxence. Quand, en plus, Bon Papa trouve la bonne idée de devoir fêter son anniversaire, c’est la fête !

Heureusement que nos affaires de fin octobre nous attendaient sagement chez les Billard, car nos petits shorts n’auraient pas suffi ! Mais on a quand même profité de ce passage en France pour dévaliser Décathlon !

Un petit passage chez les Biffi était aussi de mise, juste le temps d’un repas tous ensemble, d’une journée ensoleillée à profiter des petits loups et d’une bonne soirée avec les copains !

Cerise sur le gâteau à notre embarquement au retour, nous sommes surclassés en business !! Le grand luxe :o)

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer